Wanda Nara trompée : Mauro Icardi a plutôt bon goût

Au moment où tout semblait être rentré dans l’ordre pour le couple formé par Mauro Icardi et Wanda Nara, de nouvelles révélations viennent troubler la quiétude du Parisien. En effet, d’importantes suspicions de tromperie entourent l’attaquant argentin.

Déçu par son niveau de jeu et agacé par certaines circonstances, Mauro Icardi a été poussé vers la sortie du Paris Saint-Germain. Prêté à Galatasaray, il retrouve une forme éclatante et s’épanouit pleinement. Avec un total de 20 buts et 8 passes décisives à son actif, il fait le bonheur des supporters turcs, qui espèrent qu’il prolongera son aventure en Turquie. Cependant, alors que sa résurgence sur les terrains semblait coïncider avec une période de stabilité retrouvée dans sa relation avec Wanda Nara, des révélations viennent semer le doute. En effet, le joueur de 30 ans est maintenant suspecté d’infidélité.

Dans le passé, le couple avait déjà traversé une période tumultueuse marquée par des accusations de tromperie impliquant une actrice argentine du nom de China Suárez. Mauro Icardi avait été pointé du doigt comme étant l’infidèle présumé. Et maintenant, il semble que l’attaquant soit retombé dans les bras de cet ennemi juré. La journaliste Karina Iavicoli a révélé dans Mundo Deportivo : « Quelqu’un m’a dit que ‘China’ aurait eu un nouvel échange de messages avec Mauro Icardi. […] La personne qui m’en a parlé m’a demandé de ne pas en parler. C’est quelqu’un de très connu qui m’a confirmé qu’ils s’étaient envoyé des messages. » Ces déclarations confirment que des liens se sont renoués entre les deux parties, ravivant ainsi les soupçons d’infidélité qui planent sur Mauro Icardi.

En parallèle, une nouvelle histoire émerge en Argentine. Une autre amante présumée met en péril la relation que Wanda Nara et Mauro Icardi entretiennent. Présente sur les réseaux sociaux, une argentine du nom de Candela Lecce a fait quelques révélations sur le buteur argentin, indiquant qu’il s’était contacté lors de son aller-retour au pays pour participer à l’émission « Masterchef » en compagnie de son épouse : « Le 23 (avril), il m’appelle au téléphone et me dit ‘Cande débloque-moi’ et qu’il voulait avoir une conversation avec moi, qu’il ne voulait pas finir comme ça. Je lui ai dit ‘bon, d’accord’. Pour moi, c’était déjà fini. Le 25, j’ai reçu un appel et il m’a dit ‘je viens te chercher’ et j’ai cru que c’était une blague. ‘Tu ne vas pas sortir ton téléphone, je ne veux pas qu’il y ait de photos ou de preuves parce que je risque beaucoup’. Il n’arrêtait pas de me le répéter. Alors j’ai dit : ‘Bon, j’appelle ma mère, sinon elle va s’inquiéter’. Je l’ai appelée et je lui ai dit que j’allais à Buenos Aires, sans lui dire avec qui je partais. Ensuite, j’ai attrapé le téléphone, je l’ai fait briller et j’ai réussi à prendre une photo. […]  Je me suis senti mal quand j’ai tout vu à la télévision, je me suis senti violé, il m’a taquiné », a-t-elle lancé, mettant le feu aux poudres.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Quitter la version mobile