Ronaldo parle aux cendres de son fils mort-né et celles de son père

Cristiano Ronaldo - Photo by Icon sport

Dans un extrait d’une interview accordée au journaliste anglais Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a évoqué la mort à la naissance de son fils Angél, le 18 avril dernier.

Sa compagne Georgina Rodriguez était enceinte de jumeaux. La fille Bella est née, tandis que le garçon Angel est mort lors de l’accouchement, le 18 avril dernier. Pour la première fois, Cristiano Ronaldo est revenu sur cette terrible épreuve dans une interview accordée à Piers Morgan, dont un nouvel extrait a été publié.

« C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père. Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal et quand vous avez un problème, c’est difficile. Moi et Gio avons eu des moments difficiles. C’était très, très difficile de comprendre ce qui se passait à cette période de ma vie. Le football ne s’arrête pas, nous avons eu de nombreuses compétitions. Ce fut probablement le moment le plus difficile de ma vie. »

Le joueur a par ailleurs révélé qu’il conservait les cendres d’Angel près de celles de son père, décédé en 2005, dans une chapelle dédiée, au sein de sa maison. « Je leur parle tout le temps et ils sont avec moi », a révélé le Portugais.

Quitter la version mobile