Ce lundi, l’édition 2024 du Met Gala, l’événement de mode le plus important de l’année et qui donne le coup d’envoi de l’exposition annuelle de mode de l’Institut de la robe de la ville, a eu lieu au Metropolitan Museum de New York. Le pilote de F1 chez Mercedes Lewis Hamilton et la chanteuse Shakira se sont retrouvés à cet événement. L’année dernière, ils ont été soupçonnés d’entretenir une relation amoureuse.
Changement sorti du numéro 3 Piqué, remplacé par le numéro 44 Hamilton. Pas sûr que le FC Barcelone aurait signé pour ce changement, en revanche la chanteuse colombienne de 47 ans, Shakira ne serait pas contre. Lors de cette nouvelle édition du Met Gala, les deux stars se sont retrouvées au même endroit au même moment. Simple coïncidence ? Pas si certains que ça. La réalisation de la retransmission du tapis rouge n’a perdu aucun détail de chaque mouvements des célébrités et à faire des références à leur relation particulière . Au centre de l’attention, le pilote de Mercedes de 39 ans, Lewis Hamilton et la chanteuse Shakira. Mais pourquoi cela ?
En fait, l’interprète colombienne a été depuis plusieurs mois très liée au pilote britannique. Surtout au cours de l’été dernier, les rumeurs d’une relation entre eux ont grandi. Ils ont été surpris ensemble à Ibiza, au Grand Prix d’Espagne à Montmeló ou encore en train de faire la fête en Angleterre. Et bien que tout ait indiqué que le Britannique ne voulait pas pousser l’histoire plus loin, le clin d’œil des caméras du Met Gala fait penser le contraire. Alors Lewis Hamilton aura-t-il lui aussi le droit à la reprise de Francis Cabrel « Je l’aime à mourir », personne ne le sait.