Lakers : L’énorme frayeur d’Anthony Davis

Anthony Davis - Photo by Icon Sport

On le sait : Anthony Davis est aussi solide qu’un morceau sucre un peu mouillé. Avec un nombre absolument gigantesque de blessures sur son dossier médical, l’ailier fort des Lakers peut se flinguer le poignet en faisant coucou de la main. Lors de la belle victoire contre les Spurs hier soir, les fans des Lakers ont eu une jolie sueur en voyant leur chouchou se tordre un deux en voulant juste aider Lebron James à se relever.

Une blessure d’Anthony Davis ? Ça aurait été la cerise sur le pompon cette histoire. Alors qu’il est en mode « rouleau compresseur » sur ce début de saison, le joueur au monosourcil le plus connu du monde à fait faire une crise cardiaque à tous les fans des Lakers hier soir. On vous replace le contexte : Lebron (enfin de retour) fonce comme un bourrin vers le panier, obtient une faute et finit au sol. Davis, en bon coéquipier qu’il est vient vers lui pour le relever mais le terrain glisse pas mal. Sa jambe part en avant et AD se plie en deux comme une girafe sous-vitaminée. Plus de peur que de mal, l’animal n’est pas blessé et rigole même de sa chute.

La fin de match se déroule à merveille pour le Californien qui pond une feuille de stat à 25 pions et 15 rebonds dans la victoire 105-94 des siens. Une performance dans le sillage de son incroyable début de saison : 26 points, 12 rebonds et 2 offrandes par matchs. Lebron James finit le match avec 21 points, 8 rebonds et 5 caviars.

Quitter la version mobile