Le Real Madrid a supprimé Kylian Mbappé d’une photo d’une campagne publicitaire.
Même s’il ne joue pas, Kylian Mbappé est au centre des débats. Sa non-présence en Bleus a beaucoup fait parler, tout comme son escapade en boîte de nuit en Suède. Mais au-delà de cela, une affaire plus sérieuse entoure la star de l’équipe de France.
La presse suédoise rapporte que le capitaine des Bleus est visé par une plainte pour viol. Le clan Mbappé a rapidement réagi à ces accusations en les qualifiant de « totalement fausses et irresponsables ». Cette situation qui ne préoccuperait pas le Real Madrid.
Mbappé retiré à cause de son contrat avec Nike ?
Toutefois, ce mardi, le Real Madrid a lancé une campagne sur les réseaux sociaux en collaboration avec Adidas. Et ce, sans Kylian Mbappé, qui était pourtant sur les clichés au début. Mais cela n’aurait rien à voir avec l’actualité du natif de Bondy.
RMC Sport rapporte que Mbappé a été retiré sous l’impulsion de la marque américaine, Nike, dont Mbappé est l’ambassadeur et qui est une marque concurrente d’Adidas. Mais comme le souligne Foot Mercato, Sergio Llull et Eduardo Camavinga, qui sont également sous contrat avec Nike, n’ont pas été retirés de cette campagne.