Marisa Sandoval est devenue l’une des figures les plus populaires de Telecinco en 2009, ce qui lui a permis de se faire un nom parmi les célébrités de Madrid. Cette notoriété lui a ouvert les portes des soirées les plus exclusives de la capitale espagnole, où elle a rencontré Cristiano Ronaldo. Leur rencontre a mené à une brève romance, qui a attiré l’attention des médias.
Dans une récente interview sur Socialité Club, Sandoval a raconté leur première rencontre : » J’ai rencontré Cristiano Ronaldo en 2009 à une fête, où nous avions des amis en commun. Il était là avec d’autres personnes, et c’est à ce moment-là que nous avons eu notre premier contact. À l’époque, il venait juste d’arriver en Espagne et ne parlait pas encore espagnol. Il était très sympathique et drôle, mais je pense qu’il est devenu plus réservé avec le temps. «
Bien que leur romance ait été courte, Marisa Sandoval a précisé : » Je n’ai jamais eu de vraie relation amoureuse avec lui, mais nous avons partagé des moments agréables avec des amis lorsque nous nous rencontrions. Et c’est tout ce qu’il y a eu. » Concernant la personnalité de Cristiano Ronaldo en privé, le mannequin a révélé : « C’est un séducteur né. Il est attrayant, réussi, et pour toute femme, avoir Cristiano Ronaldo à ses côtés fait forcément effet. » Elle a également admis que les pressions médiatiques avaient contribué à son départ d’Espagne pour échapper à l’attention. « Je n’ai jamais voulu m’impliquer dans ces histoires et parler de cela. Maintenant que le temps a passé, j’ai décidé de le faire « , a-t-elle conclu.