Guerre froide chez les Ronaldo : le geste de Georgina qui humilie la mère de Cristiano !

Georgina Rodriguez - Icon Sport

Les réseaux sociaux sont devenus un véritable miroir des relations contemporaines, où même les gestes les plus simples peuvent révéler des choses bien plus profondes.

Un « j’aime » ou un « unfollow » peuvent être perçus comme des signes de tensions ou de changements dans une relation. Aujourd’hui, les utilisateurs d’Instagram scrutent minutieusement chaque interaction, interprétant ces petites actions comme des indicateurs d’émotions ou de conflits invisibles.

Récemment, un geste de Georgina Rodríguez sur Instagram a fait beaucoup parler. La mannequin a liké une vidéo virale qui se moquait des belles-mères, avec pour titre : « Les belles-mères quand elles n’ont pas l’attention de leurs enfants pendant plus de trois mois », présentant de façon humoristique leur réaction dans cette situation. Ce geste a immédiatement éveillé des interrogations, d’autant plus que les internautes ont remarqué que ni Georgina ni Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, ne se suivent sur la plateforme. Un détail surprenant étant donné que le couple est ensemble depuis presque dix ans et qu’ils ont deux enfants ensemble.

Les rumeurs concernant une relation tendue entre Georgina et Dolores ne datent pas d’hier. Depuis longtemps, des bruits de couloir circulent sur des tensions entre les deux femmes, notamment après que Georgina ait affirmé dans son documentaire qu’elle ne serait pas une belle-mère intrusive. Bien que les deux femmes aient tenté de balayer ces rumeurs à plusieurs reprises, ce « j’aime » de Georgina semble mettre en lumière une distance évidente entre elles, ravivant ainsi les spéculations.

Quitter la version mobile