Supporteur et sponsor d’Ipswich Town, la star britannique de la pop, Ed Sheeran vient de devenir actionnaire minoritaire du club de sa ville.
C’est la belle histoire de la journée ! Qui n’a jamais rêvé de devenir le propriétaire du club de son enfance, Ed Sheeran l’a fait. Ce jeudi 15 août, Ipswich Town a officialisé la nouvelle. « Le club peut aujourd’hui annoncer qu’Ed Sheeran a acquis une participation minoritaire », s’est félicitée l’écurie tout juste remontée en Premier League. D’abord sponsor, la star de la pop britannique vient de rentrer dans la gestion d’Ipswich Town, sa participation totale dans le club anglais est de 1,4 %.
La grande fierté d’Ed Sheeran
« Après être entré dans le capital d’Ipswich Town, Ed Sheeran n’a pas caché sa grande joie. « Je suis très heureux d’avoir acheté un petit pourcentage du club de football de ma ville natale. C’est le rêve de tout fan de football d’être propriétaire du club qu’il soutient, et je suis très reconnaissant de cette opportunité. Je vis dans le Suffolk depuis l’âge de trois ans et, bien que je voyage dans le monde entier et que je me sente parfois étranger dans les grandes villes, le Suffolk et Ipswich m’ont toujours donné le sentiment de faire partie de la communauté et de la protéger », a-t-il d’abord expliqué.
« C’est une telle joie d’être un supporter d’Ipswich Town. Il y a des hauts et des bas, mais le football, c’est prendre les hauts et les bas. Je ne suis pas un actionnaire votant ou un membre du conseil d’administration, c’est juste moi qui met de l’argent dans le club que j’aime et eux qui me rendent la pareille, alors s’il vous plaît, ne venez pas me voir avec des suggestions de signatures ou des tactiques à jouer ! Je suis impatient que la Premier League commence ce week-end. Allons-y ! », a conclu la star mondiale de la musique.