Éloignée de la scène musicale depuis deux ans, Céline Dion a récemment fait son retour en apparaissant à Las Vegas. Après avoir donné plusieurs interviews pour la promotion de son documentaire « I Am: Céline Dion« , elle a participé à une cérémonie sportive de la NHL le 28 juin.
Lors de l’événement organisé par la NHL (National Hockey League), dédié à la cérémonie de sélection des joueurs pour la draft, Céline Dion a été invitée à jouer un rôle spécial. La chanteuse, grande supportrice des Canadiens de Montréal, a eu l’honneur d’annoncer publiquement les noms des joueurs sélectionnés par son équipe favorite lors de cette première ronde.
Aux côtés de son fils aîné, René-Charles (23 ans), la célèbre chanteuse canadienne a fait une apparition remarquée. Depuis la diffusion de son documentaire, des images poignantes la montrant en proie à de sévères douleurs ont profondément ému les réseaux sociaux. Malgré sa longue lutte contre le syndrome de la personne raide, Céline Dion a réconforté ses fans en affichant un sourire radieux et une élégance rayonnante, bravant avec assurance sur ses talons hauts.