Carles Pérez a été grièvement blessé ce mercredi en tentant de jouer les médiateurs canins…
La scène aurait pu prêter à sourire si elle n’avait pas tourné au drame. Fraîchement débarqué à l’Aris Salonique en provenance du Celta Vigo, Carles Pérez a été hospitalisé en Grèce après avoir tenté de s’interposer entre son chien et un autre animal un peu trop agressif. Résultat : une morsure sévère aux parties génitales, six points de suture, et un passage express par une clinique privée de Thessalonique. L’incident, survenu dans la ville de Thermi où réside l’Espagnol, a été révélé par les médias grecs et Marca.
Si l’état de l’ancien ailier du Barça et de l’AS Roma n’est plus jugé préoccupant, son début de saison, lui, risque d’être sérieusement retardé. Une mauvaise nouvelle pour le joueur de 27 ans, prêté il y a seulement trois semaines et déjà titularisé en Ligue Conférence. Il devait disputer le match retour face à l’Araz Nakhitchevan ce jeudi, mais il faudra sans doute patienter avant de le revoir sur le terrain… ou en promenade.
🏥 Carles Pérez, ancien de la Masia et nom bien connu des amateurs de Liga, est actuellement hospitalisé dans un état grave suite à une morsure de chien au niveau des parties génitales.
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) July 30, 2025
🗞️ (via @footgrec) pic.twitter.com/lQbPFhxUEL