Kylian Mbappé a récemment complété sa visite médicale au Real Madrid, juste après avoir finalisé son transfert au club merengue. Les médecins spécialistes du Real ont examiné l’attaquant de 25 ans pour évaluer la fracture qu’il a subie au nez lors du premier match de l’Euro 2024. Selon les sources d’ »As« , il semble que Mbappé n’aura pas besoin de se faire opérer.
Son retour à l’entraînement est prévu pour le 8 août prochain. Bien que des examens réguliers soient programmés dans les semaines à venir, il semble que l’état de son nez ne nécessitera pas d’intervention chirurgicale majeure. Ce délai permettra à Mbappé de se préparer adéquatement en vue de la Supercoupe d’Europe contre l’Atalanta Bergame, programmée le 14 août. « Je pense que j’y serai, je vais travailler pour ça« , a déclaré Mbappé lors de sa présentation officielle.
Rappelons que Mbappé s’était blessé au nez lors du match contre l’Autriche le 17 juin dernier, manquant ainsi le deuxième match des Bleus à l’Euro contre les Pays-Bas. Il était revenu sur le terrain masqué lors du match contre la Pologne, où il avait marqué son unique but de la compétition sur penalty. À la demi-finale contre l’Espagne le 9 juillet, Mbappé avait choisi de jouer sans masque protecteur, malgré une élimination amère de l’équipe de France.
Avec près d’un mois de repos avant la reprise, Mbappé devrait éviter la tournée estivale du Real Madrid aux États-Unis, privilégiant une préparation méticuleuse en vue de ses nouveaux défis avec son club.