Le nom d’Alejandro Garnacho est actuellement au cœur d’une controverse. Eva García, sa compagne jusqu’à récemment avec qui il a eu un enfant il y a seulement deux mois, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une infidélité de la part du footballeur.
Selon le compte Instagram @ftblwags, spécialisé dans la vie personnelle des joueurs et de leurs partenaires, l’attaquant aurait été déloyal avec une jeune femme, Valentina Centoira, qui réside dans le même quartier que lui. Ces dernières semaines, Valentina a partagé plusieurs photos et vidéos avec le sportif, ce qui prend aujourd’hui tout son sens.
La dernière de ces publications a eu lieu ce week-end, à la suite d’une soirée « Bresh », une fête populaire célébrée dans plusieurs villes du monde et fréquentée généralement par des personnalités connues. C’est après cet événement qu’Eva a décidé de cesser de suivre son petit ami et sa famille, pensant qu’ils le couvraient.
La situation a suscité une telle agitation que Garnacho a été contraint de réagir. Il a utilisé son compte officiel « X » (anciennement Twitter) pour écrire simplement : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez, s’il vous plaît. Je vous remercie.«
Ainsi, selon le sportif, le récit d’Eva et les nombreux articles parus par la suite ne reflètent pas la réalité. Il reste à voir si les autres parties impliquées vont également s’exprimer pour éclaircir cette affaire.