On comprend mieux pourquoi l’Irlandais a hâte de remonter dans la cage. Selon une recherche du média OLBG, The Notorious gagnerait pas moins de 6,6 millions de dollars pour chaque minutes passées sur le ring. Un million réalisé toutes les 9 secondes, pas mal non ?
Le calcul est simple : on prend le contrat du sportif et on le divise par le nombre de minutes qu’il passe sur le terrain. Avec cette donnée, qui sont les athlètes qui ramasse le plus gros pactole une fois à l’action ?
La boxe/MMA est donc le sport qui rapporte le plus par minute, avec Connor McGregor, Canelo Alvarez, Tyson Fury et le YouTuber Jake Paul, tous dans le top 5 des athlètes qui gagnent le plus d’argent par minute.
Le joueur de NFL qui gagne le plus d’argent par minute est Ryan Ramczyk, qui gagne 64 500 dollars par minute et ne met que 15 minutes, 30 secondes d’action pour gagner 1M de dollars.
Le joueur de Football qui gagne le plus par minute est Neymar qui gagne 30 069 $ par minute et ne prend que 33 minutes, 15 secondes d’action pour gagner 1M $.
Le joueur de basket-ball qui gagne le plus par minute est Klay Thompson qui gagne 40 383 $ par minute et ne met que 24 minutes, 46 secondes d’action pour gagner 1M $.