Recruté par l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato estival, Jonathan Clauss s’est exprimé après sa non sélection pour la dernière Coupe du monde 2022 et il est encore un peu touché par cette histoire.
“Je regarde pour l’une des rares fois de ma vie le journal de 20 heures parce que je pensais que c’était au début. Et arrive la fin de la liste. J’avais pas de mots. Ma copine était à côté de moi et… j’étais dans le vide. Dans un flou total pendant une heure, une heure et demie. Ma mère qui a essayé de m’appeler 15 fois, j’avais pas de mots. Et au final, ça m’a fait mal”, a ainsi raconté le joueur de 30 ans.
Avant de conclure et passer un nouveau message très respectueux : “Comment en vouloir à Didier Deschamps alors que c’est celui qui m’a fait toucher du doigt l’équipe de France alors que j’étais au fond du gouffre il y a 10 ans ? Non, c’est impossible. C’est à moi de faire en sorte que je sois indispensable. Si je ne le suis pas, c’est qu’il me manque encore des choses simplement. » A terminé le joueur de l’Olympique de Marseille lors d’une interview du ‘Canal football club.’