L’Olympique Lyonnais a vécu une nouvelle soirée très compliqué ce samedi avec sa défaite à domicile contre Strasbourg (1-2). Entre les supporters vraiment pas contents, voir provocateurs, et la réaction de Toko Ekambi, l’atmosphère était bien tendue.
Le match face à Strasbourg a été particulièrement difficile pour l’attaquant Karl Toko Ekambi. L’attaquant de l’OL, sifflé sur chacune de ses prises de balle par ses propres supporters et lors de son remplacement à l’heure de jeu s’est vengé sur une poubelle. En rentrant dans le tunnel des vestiaires, l’international camerounais a laissé éclater sa colère en frappant à deux reprises dans ce récipient. L’ancien Angevin a, en plus, chuté au sol dans ce moment d’énervement…
Si pendant les hommes de Laurent Blanc ont été pris pour cible par leur public, qui les ont sifflés, insultés et ont déployé des banderoles hostiles. Au coup de sifflet final, certains « supporters » ont même dépassé les bornes en tentant de descendre sur la pelouse depuis pour exprimer leur colère.