NBA : Jayson Tatum victime du pire coup de sifflet de l’histoire

Jayson Tatum - Photo by Icon sport

Alors que Jayson Tatum faisait un boulot à la défense du Thunder d’OKC, le Bostonien s’est mangé sans aucun doute la pire faute technique de l’histoire. Messieurs les arbitres, on en a marre, cordialement.

On sait que la NBA veut se donner une image de ligue propre, lisse et sans accrochages, mais au bout d’un moment faut pas déconner. Lors de la réception d’OKC au TD Garden hier soir, les Celtics ont eu chaud aux fesses. heureusement pour eux, il y a Jayson Tatum dans leurs rangs. Auteur d’une perf dans ses standards (27 points et 10 rebonds), l’ailier qui se voit MVP à la fin de la saison a porté les siens jusqu’à la victoire 126-122. Cependant, dans le deuxième quart-temps, il est l’auteur d’une faute en défense sur le pivot d’OKC. Par frustration, il tape dans ses mains (un geste complétement anodin que même votre oncle fait quand il n’y a plus de bière dans le frigo). L’arbitre a dû prendre ce geste comme une attaque personnelle et siffle une faute technique, tout le monde est dans l’incompréhension.

Kevin Durant trouve même ça drôle

« Jayson Tatum vient de prendre la pire technique que j’ai pu voir en NBA depuis un moment. J’en rigole« . Voilà ce qu’a tweeté l’ailier de Brooklyn qui devait regarder le match de chez lui. Vu l’absurdité de la chose, il n’y a rien d’étonnant.

Quitter la version mobile