Mbappé doit changer d’agent : si sa mère continue à négocier, il risque une grosse amende

Kylian MBAPPE - Photo by Icon Sport

L’avenir de Kylian Mbappé pourrait prendre un nouveau tournant. Jusqu’à présent, sa mère, Fayza Lamari, a joué le rôle d’agent tout au long de sa carrière. Ses compétences en négociation ont été mises en avant lors des récentes transactions impliquant son célèbre fils. Cependant, la situation pourrait être sur le point de changer en raison de la récente modification des règles de la FIFA.

Selon la plateforme des agents de la FIFA, Lamari ne fait pas partie des milliers d’agents enregistrés dans l’annuaire des agents de la FIFA. Par conséquent, sans cette licence, Fayza ne serait pas en mesure de représenter un joueur, de négocier des contrats, ou même de recevoir une commission, même de manière indirecte. En raison des délais, Lamari ne pourra pas obtenir cette licence avant au moins le mois de mai prochain, date de la prochaine session d’examen.

Si elle réussit pas à l’obtenir, tout autre agent aurait la possibilité de la dénoncer grâce à un service de la FIFA qui permet de signaler anonymement d’autres agents s’ils travaillent sans cette licence. Cette situation pourrait entraîner de lourdes amendes pour l’individu et la société pour laquelle il travaille.

Quitter la version mobile