Manchester United va traîner Ronaldo dans la boue et devant les tribunaux !

Cristiano Ronaldo - Photo by Icon sport

Les dirigeants de Manchester United et Cristiano Ronaldo pourraient se retrouver devant les tribunaux dans les prochains mois. Le club voudrait porter plainte contre son joueur et sa star portugaise qui ne s’est pas montrée tendre depuis plusieurs mois…

C’est la guerre totale entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Poussé sur le banc des remplaçants par son entraîneur Erik Ten Hag depuis le début de la saison, le Portugais souhaite quitter les Reds Devils depuis le précédent mercato et aujourd’hui il semble prêt à tout pour arriver à ses fins. Si les rapports sont délicats entre la direction, le coach ainsi que le joueur, ils sont encore plus tendus depuis que CR7 a donné une interview à Piers Morgan dans laquelle il critique publiquement son employeur.

Des propos qui ne passent absolument pas pour l’état major mancunien qui a entamé des démarches légales afin de libérer l’ancienne star du Real Madrid de son contrat. Le club ne compte pas lui verser le moindre centime selon le Daily Mail. Le ‘Guardian’ a confirmé cette information et a même ajouté que les Red Devils comptaient aller plus loin. La direction souhaite faire appel à des avocats dans le but de poursuivre CR7 en justice suite à son interview controversée. Le joueur de 37 ans aurait été prévenu qu’il n’était plus le bienvenu à Carrington (centre d’entraînement) ainsi qu’au club après le Mondial au Qatar. Quelle tristesse de finir comme ça…

Quitter la version mobile