Ce dimanche 13 novembre, le FC Nantes accueillait l’AC Ajaccio à la Beaujoire pour la dernière rencontre de Ligue 1 avant la Coupe du monde. Alors, les supporters Nantais en ont profité pour laisser un message au président de la FFF : Noël le Graët.
Ce dimanche après-midi, le spectacle n’était peut-être pas sur le terrain mais bien dans les tribunes de La Beaujoire. En effet, trois différentes banderoles ont été affichées par la tribune Loire pendant la rencontre. La première était à destination du président de la FFF : « Le Graët : tu ne vois pas le souci avec le Qatar 2022 ou les abus sexuels de la FFF. Mais pour toi, ceux qui allument des fumis sont des criminels. À la retraite vieux sénile ! »
Ensuite, les supporters des Canaris ont eu un message fort pour la LFP en ayant une jolie pointe d’humour : « LFP : VOUS PROGRAMMEZ DES MATCHS À 15H EN SEMAINE POUR VOTRE BOXING DAY ? IL N’Y A PAS QUE LA DINDE QUI SE FAIT FOURRER CETTE ANNÉE ! ». Enfin, pour n’épargner personne, la tribune Loire a sorti une dernière banderole, à destination du président du club breton : « Waldemar, écoute ton entourage : pars loin du club ! ».