Mardi dernier, le Real Madrid a accompli ses missions avec brio en remportant la victoire contre l’Union Berlin (2-3) lors de la phase de groupes de la Ligue des champions, signant ainsi un nouvel exploit. Sous la direction de Carlo Ancelotti, l’équipe a décroché la première place de son groupe, assurant ainsi sa qualification pour le tour suivant. Naturellement, ces excellentes nouvelles ont mérité d’être célébrées.
Après la victoire, les joueurs madrilènes ont décidé de profiter de la nuit dans la capitale allemande en sortant pour s’amuser, faisant fi des regards indiscrets qui les suivent depuis Madrid. Du moins, c’était leur intention. Tous les détails de cette fête ont été dévoilés par l’émission « Socialité » de Telecinco.
Selon un média local, les footballeurs ont privatisé un restaurant réputé de la ville. Ils sont arrivés discrètement à bord de minibus qu’ils avaient organisés, les véhicules étant dissimulés sous des couvertures et des parapluies dans l’espoir de passer inaperçus. Cependant, comme cela a été mentionné précédemment, leur tentative n’a pas été couronnée de succès.
Malgré cela, il semble qu’ils aient passé un moment très agréable. Leur arrivée a eu lieu vers 2h30 du matin, et certains d’entre eux sont restés jusqu’à six heures. Aucune photo ou vidéo de la soirée n’a été publiée jusqu’à présent, suggérant qu’ils ont au moins partiellement atteint leur objectif de préserver leur intimité.