Aujourd’hui, le 6 mai, c’est une journée spéciale pour Dani Alves. L’ancien footballeur brésilien, actuellement en liberté surveillée suite à des accusations présumées de viol dans une boîte de nuit célèbre de Barcelone, célèbre ses 41 ans. Sa femme, Joana Sanz, lui a adressé ses vœux sur son compte Instagram personnel.
En attendant le dénouement judiciaire, Dani Alves pourra profiter de son anniversaire à l’extérieur de Brians 2, là où il avait passé son précédent anniversaire. Il sera entouré de ses proches, notamment de Joana Sanz, qui continue de le soutenir et l’a publiquement félicité.
Dans une story Instagram, le mannequin lui a adressé quelques mots accompagnés d’une photo originale en peignoir. « Une année de plus. Une année pour recommencer. Une année pour se reconstruire. Une année pour transformer les larmes de tristesse en larmes de joie. Une année de maturation« , a écrit le mannequin canarien, concluant par un « Joyeux retour au soleil. Je t’aime« .
Depuis la libération de l’ancien joueur, le couple est plus uni que jamais. Non seulement ils ont affiché leur amour sur les réseaux sociaux en partageant plusieurs photos, mais ils ont également été vus se promenant dans les rues de Barcelone.