Arsenal : Jesus perd une somme colossale à cause d’un jeu vidéo !

Arsenal - Photo by Icon Sport

Depuis la crise du Covid-19, nombreux sont les joueurs de football à s’adonner à leur passion pour les jeux vidéos dans le petit monde du streaming. Parmi eux, l’attaquant brésilien des Gunners Gabriel Jesus, qui, à l’image de ses compatriotes Neymar et Casemiro, a choisi de montrer ses talents sur Counter-Strike 2 en créant un compte sur Twitch.

Seulement voilà, le joueur d’Arsenal vient d’être victime d’une cruelle mésaventure. Et pour cause, alors qu’il avait investi pas moins de 50 000 euros dans le jeu en skins divers et variés, dont un pistolet Hot Rod M4A1-S personnalisé à 935 euros, il vient finalement de voir son compte supprimé il y a deux jours. Il faut dire que d’après les équipes du jeu, l’avant-centre aurait enfreint les règles établies afin d’améliorer ses performances.

« Mon compte a injustement reçu un bannissement VAC, quelqu’un peut-il m’aider ? », a donc récemment supplié l’international auriverde sur le réseau social X afin de trouver une solution pour restaurer son profil et ne pas perdre tout l’argent investi. Cependant, celui-ci ne devrait pouvoir récupérer son compte que si le bannissement est avéré comme étant accidentel. En attendant un dénouement heureux, l’ex attaquant de Manchester City ferait mieux de se reconcentrer sur le football, lui qui n’a inscrit que trois buts en 16 matchs de Premier League cette saison…

Quitter la version mobile