Antoine Griezmann et son yacht de luxe à Ibiza : un achat complètement démesuré

Antoine Griezmann - Icon Sport

Lorsqu’il s’agit de se réconforter après une mauvaise nouvelle, les Baléares sont toujours une excellente option, comme en témoignent les fréquentes apparitions de célébrités sur ces îles. C’est le cas du footballeur de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann, qui a décidé de partir en escapade familiale à Ibiza. Et pas n’importe quelle escapade : une escapade de luxe à bord d’un yacht exclusif coûtant pas moins de 12 000 euros par jour.50

Griezmann a récemment connu quelques déceptions. En plus de voir son équipe nationale perdre en demi-finale contre La Roja, il a appris qu’il ne ferait pas partie de l’équipe olympique pour les prochains jeux à Paris, ce qui lui tenait particulièrement à cœur. Cependant, il a trouvé du réconfort dans le soutien de sa famille et quelques jours de repos avant de commencer la nouvelle saison. On l’a ainsi vu naviguer dans les eaux d’Ibiza à bord d’un spectaculaire yacht Pershing, une embarcation en fibre de carbone avec quatre cabines, trois salles de bains, deux cabines pour l’équipage, trois ponts et de vastes espaces pour profiter avec ses amis et sa famille.

Le yacht, doté de toutes les commodités, offre des vues à 360 degrés, des canapés, des tables et deux solariums. Il dispose également d’une plateforme pour ranger des jouets marins tels qu’une bouée gonflable, du matériel de snorkeling et une planche de wakeboard. Un des détails les plus surprenants est le « music hull », un système audio intégré dans la coque qui permet d’écouter de la musique sous l’eau, portant le concept de luxe en mer à un autre niveau.

À Ibiza, plusieurs entreprises se consacrent à la location de ces yachts de luxe, et les prix ne sont pas accessibles à tous. En basse saison, ce modèle peut être loué à partir de 9 900 euros, selon les services contractés. En juillet et août, le prix minimum atteint 12 700 euros, bien qu’une réduction soit offerte pour une location d’une semaine complète. On ne sait pas si Griezmann a loué le yacht pour un jour ou plus, mais il en a clairement profité au maximum, avec des jeux aquatiques, des plongeons depuis la plateforme et des moments romantiques avec sa femme, Erika Choperena.

Quitter la version mobile