Il ne faut visiblement pas emmerder l’ex-président de l’OL, Santiago Cucci. Ce dernier a maîtrisé un agresseur et a évité un drame de peu…
C’est une histoire totalement folle ! Comme le révèle France Bleu ce mardi 10 septembre, Luzien Santiago Cucci, ex-président de l’OL (2/3 mois en 2023), s’est constitué partie civile lundi devant la chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Bayonne dans une affaire assez étonnante. Alors qu’un jeune toxicomane menaçait une femme avec un couteau après un accident de la route à Ascain en juillet dernier, l’ancien patron des Gones a mis en fuite l’agresseur grâce à sa bonne pratique des arts martiaux.
Le courage de l’ancien de l’OL face à une lame de… 21 cm
« Le jeune homme, sous l’emprise de la cocaïne et de l’alcool » avait dégainé un couteau de 21 centimètres. « J’ai esquivé plusieurs coups, mais je suis très en colère, car personne ne m’a aidé alors qu’il y avait beaucoup de monde autour de moi », a lancé Santiago Cucci, âgé de 54 ans. La justice a condamné l’agresseur à 2 ans et demi de prison ferme après une soirée où il a commis de nombreuses faits graves comme le rapporte France Bleu dans son papier.