Au moment où la rumeur a surgi, suggérant que le Real Madrid prévoyait de formuler une offre pour la star française dans les derniers moments du marché des transferts, Kylian Mbappé a partagé une chanson dans l’une de ses stories sur Instagram, accompagnée d’un message aux multiples interprétations possibles.
Le titre de la chanson est « Special », interprétée par Dave en collaboration avec Tiakola, et la première ligne de cette chanson résonne ainsi : « Je suis un top boy, une signature chère comme Moises Caicedo à Londres ».
Kylian Mbappé a marqué Tiakola dans son histoire et a ajouté trois émojis en bas à gauche du message, provoquant une vague de réactions sur les plateformes sociales : une bombe, deux mains scellant un marché et un feu.
Tiakola, de son côté, n’est pas restée silencieuse. Le chanteur a répondu à la publication de l’histoire avec un cœur blanc.
L’urgence pour le Real Madrid de recruter Mbappé cet été semble avoir diminué et l’option la plus plausible pour les Merengues serait d’attendre que le contrat de Kylian Mbappé arrive à échéance à l’été 2024, lui permettant ainsi de rejoindre le club gratuitement. De plus, avec Jude Bellingham qui s’acquitte avec brio de son nouveau rôle d’attaquant, le Real Madrid n’est pas en manque de solutions pour inscrire des buts.