Zinédine Zidane, après une carrière brillante sur le terrain et un succès immense avec le Real Madrid, se lance aujourd’hui dans un nouveau rôle d’ambassadeur.
L’ancien numéro 10 des Bleus, triple vainqueur de la Ligue des champions avec le club madrilène, a diversifié ses activités après avoir raccroché les crampons. En plus de ses engagements en tant qu’ambassadeur pour des marques comme Alpine, Zidane devient aujourd’hui le représentant du bien-être au Palace Merano, un luxueux établissement italien spécialisé dans les soins médicaux et la revitalisation. Ce palace, situé dans le nord de l’Italie, est célèbre pour sa méthode Revital®, une approche unique qui séduit des personnalités comme Zidane.
Zidane est un habitué de cet endroit qu’il fréquente depuis plusieurs années. Selon l’établissement, il y séjourne régulièrement, au moins deux fois par an, pour se ressourcer. Le bien-être qu’il y trouve lui permet de se revitaliser à la fois physiquement et mentalement. Il témoigne dans une vidéo que chaque séjour lui apporte un vrai renouveau. Après quelques jours passés à Merano, il se sent « complètement rechargé » et prêt à attaquer de nouveaux défis. Il attribue cette sensation de bien-être à la qualité de l’équipe et des soins prodigués au sein du palace, qu’il considère comme essentiels à sa santé et son équilibre.
Cette collaboration entre Zidane et le Palace Merano a été lancée en 2022, sous l’initiative du docteur Massimiliano Mayrhofer. L’ancienne star du football devient ainsi un ambassadeur, mais aussi un conseiller privilégié, apportant son expertise au développement des programmes Revital® de l’établissement. En plus de participer aux soins comme le programme Revital Detox®, Zidane teste également des méthodes innovantes comme le Sport Recovery Lab et bénéficie de séances personnalisées telles que l’hydro-fangothérapie et des massages. Pour le nouveau CEO du palace, Stefano Plotegher, cette collaboration n’est que la continuité d’un partenariat déjà bien établi, mettant en avant les bienfaits durables des soins et de l’environnement du palace.