Galatasaray a été sacré champion dimanche 26 mai, et Mauro Icardi a décroché son deuxième titre de champion de Turquie en deux ans. Un exploit qui a rempli de joie et de fierté sa femme, Wanda Nara, qui est également son agent et celle qui a orchestré sa signature.
Elle n’a pas hésité à envoyer un message à son ancienne équipe, le Paris Saint-Germain, via les réseaux sociaux : « Quelques verres de trop. Il y a deux ans, ce que personne n’imaginait, je le savais ! Je t’ai amené en Turquie et aujourd’hui, tu es la plus grande chose qui existe ici ! » a écrit la femme d’affaires sur son compte Instagram officiel.
Elle a ajouté : « Il faut savoir arriver et surtout partir à temps d’endroits où ils ne te valorisent pas ! Et continuer à augmenter la valeur. Profite qu’une fois de plus, dans une ville de plus, tu as la couronne ! Une fois de plus meilleur buteur et deux fois champion en deux ans.« , s’est-elle vantée.
Enfin, elle a voulu adresser un message à ceux qui doutent de ses compétences en tant que manager de l’attaquant : « Certains m’ont envoyée cuisiner parce que je ne connais pas le football… Je sais cuisiner, je connais le football, la femme parfaite existe« , a déclaré l’Argentine.