Il y a quelques semaines, le journaliste argentin Jorge Lanata a dévoilé une information choquante concernant Wanda Nara. Cependant, il ne s’agissait pas d’un de ces scandales amoureux auxquels nous sommes habitués, mais d’une affaire bien plus grave. Le présentateur a révélé que la célèbre femme d’affaires était atteinte de leucémie.
Aujourd’hui, c’est Wanda elle-même qui a décidé de rompre le silence et de parler de sa maladie. Dans une interview elle déclare : « Je vais bien. Chaque semaine, j’ai un suivi qui est envoyé en Argentine où se trouve mon médecin, le Dr Miguel Pavlovsky, de Fundaleu« , a déclaré l’influenceuse.
Cependant, elle avoue que le processus est très compliqué : « De plus, je suis un traitement qui change en fonction de l’évolution de la maladie. C’est une incertitude et chaque semaine où je vais recevoir les résultats, mon souffle se coupe. J’ai du mal à mettre un nom dessus. L’autre jour, un ami m’a dit : « Tu as fait une avancé, je suis très fier. Maintenant tu appelles ça la maladie, avant tu disais ce truc que j’ai« , a-t-il reconnu.
« Je t’en parle et je suis très enthousiaste. Dès le premier jour, la clinique a voulu faire une déclaration lorsque la controverse avec Lanata a commencé et je leur ai demandé de ne pas le faire. Je voulais prendre mon temps, parler à ma famille. Ce que je n’ai jamais pensé, c’est qu’on me reprocherait de ne pas avoir parlé. Comment vais-je jouer avec une maladie dont je n’ai même pas parlé ? C’est fou ! »
Malgré cela, elle assure qu’elle n’en veut pas à Jorge Lanata : « J’ai décidé de ne pas le juger. C’est un journaliste et s’il a obtenu l’information, il devait le faire« , a déclaré Wanda.