Voici comment 50 Cent a perdu 11 M$ à cause de… Mike Tyson

50 Cent - Photo by Icon sport

Richissime rappeur, 50 Cent a fait quelques investissements douteux dans sa carrière et notamment l’ancien manoir de Mike Tyson.

Invité du podcast Neighborhood de Big Boy, le rappeur 50 Cent a raconté une anecdote amusante concernant l’ancienne légende de la boxe Mike Tyson. Il y explique notamment comment il a fait l’acquisition en 2003 d’un immense manoir de 52 pièces dans le Connecticut, anciennement propriétée d’Iron Mike.

“Ma première tournée, la tournée Roc The Mic et tout ce qu’on a fait après, je suis revenu chez moi et j’avais 38 millions de dollars sur mon compte. Et tout ce que j’avais, c’était un appartement de deux chambres, qui me coûtait 800 dollars par mois. Si vous ne dépensez pas votre argent, les impôts le prendront. Je devais dépenser, donc j’ai fini par acheter la maison de Mike Tyson.”

Un investissement coûteux que l’ancien boss du G-Unit regrette sérieusement. “La maison de Tyson fait partie de mes regrets sur le plan financier. Je l’ai payée 4,1 millions de dollars, et je l’ai revendue pour 3 millions de dollars. Je l’ai eu pendant 14 ans, elle me coûtait environ 700 000 par an d’entretien.”

Quitter la version mobile