Une fusillade dans la famille de Lionel Messi

Lionel MESSI - Photo by Icon Sport

La famille de Leo Messi et Antonela Roccuzzo a été une nouvelle fois prise pour cible. En mars dernier, le supermarché appartenant à la famille du mannequin a été victime de tirs et de menaces. Aujourd’hui, c’est la cousine d’Antonela qui a été victime d’un vol alors qu’elle quittait l’établissement.

Selon les autorités, Agustina Scaglia, la cousine d’Antonela, a quitté le supermarché en compagnie de deux employés dans le but de déposer une somme d’environ 21 500 euros (environ huit millions de pesos argentins) à la banque. Cependant, avant d’atteindre leur destination, ils ont été attaqués.

Une voiture s’est arrêtée à proximité d’eux et a ouvert le feu pour les contraindre à stopper. Agustina a réussi à s’échapper, mais une autre voiture, non affiliée aux assaillants, a bloqué leur chemin. Les malfaiteurs ont réussi à briser la vitre du véhicule, après un combat acharné, et ont finalement pris possession de l’argent.

La police mène actuellement une enquête sur cette agression, qui n’est malheureusement pas la première visant la famille d’Antonela. Il y a quelques mois, le supermarché « Único », géré par la famille de l’épouse de Leo Messi, a été attaqué, et des menaces ont été proférées sur les murs.

C’est pourquoi les autorités examineront attentivement toutes les personnes susceptibles de détenir des informations sur ces incidents. Bien que la famille tente de rester sereine, ce vol a ravivé les inquiétudes d’Antonela Roccuzzo et de Leo Messi.

Il semble que les agresseurs étaient au courant du transfert de la somme d’argent, car aujourd’hui, à dix rues du supermarché, ils ont réussi à attaquer le véhicule. « Ils sont sortis du supermarché pour faire un dépôt, et à moins de dix rues de là, cette voiture les a accostés. Ils ont brisé la vitre et se sont directement attaqués aux sacs à dos« , a déclaré Darío Santamaría, chef du commandement de la radio de Rosario.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Quitter la version mobile