Tony Yoka, le champion olympique de boxe de Rio (2016), a créé la surprise en annonçant sur son compte Instagram la naissance de son troisième enfant, un fils prénommé Souleymane Yoka, à l’occasion de la fête de l’Aid le vendredi 21 avril 2023.
Le boxeur de 30 ans, qui est très discret sur sa vie privée depuis son divorce avec sa femme Estelle Mossely (elle aussi championne de boxe) fin 2021, a préféré garder le mystère sur ses relations amoureuses, bien que l’on suppose qu’il ait retrouvé l’amour dans les bras d’une certaine Chloé.
Dans son post Instagram, Tony Yoka a partagé une photo touchante de ses deux premiers fils, Ali (né en août 2017) et Magomed (né en mai 2020), qu’il a eus avec Estelle Mossely. Dans cette photo, l’aîné tient le nouveau-né, qui repose paisiblement dans les bras de son grand frère. Les deux garçons sont très complices et affichent un grand sourire, ravis d’accueillir leur petit frère. Cependant, Tony Yoka n’a pas révélé l’identité de la mère du bébé.
Bien que Tony Yoka préfère garder sa vie privée à l’abri des projecteurs, l’annonce de la naissance de son troisième enfant a suscité l’enthousiasme et les félicitations de ses fans et de ses amis sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram