Stade Rennais : cambriolé, Breel Embolo tente l’impensable face aux voleurs !

Breel Embolo - Icon Sport

Samedi n’a vraiment pas souri à Breel Embolo.

Déjà contrarié par la défaite de Rennes sur la pelouse de Lens (3-1), lors d’un match très attendu, l’attaquant suisse a vu sa soirée se prolonger dans une ambiance bien plus anxiogène, loin des terrains.

Dans la nuit, son domicile rennais aurait été la cible d’une tentative d’intrusion. D’après Le Parisien, le joueur se trouvait chez lui au moment des faits et aurait aperçu les individus. Il aurait alors tenté de les suivre, sans succès, les suspects prenant rapidement la fuite avant toute intervention.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que les malfaiteurs s’en seraient pris à un véhicule de luxe stationné sur place, estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros. Lors de son audition, Embolo aurait aussi signalé un incident similaire survenu quelques jours auparavant. Aucun suspect n’a pour l’instant été interpellé. Ces faits illustrent une tendance de plus en plus préoccupante, les footballeurs étant régulièrement visés en raison de leurs déplacements fréquents et de plannings souvent faciles à anticiper.

Quitter la version mobile