Shakira veut la mort du père de Piqué : « mon ex-beau-père est toujours là, sans être enterré »

Il y a cinq mois de cela, Shakira et ses fils, Sasha et Milan, ont quitté Barcelone pour entamer une nouvelle aventure à Miami. Il semble que l’artiste se soit admirablement adaptée à ce changement d’environnement, vivant actuellement l’une des périodes les plus épanouissantes de sa vie. Mais la rancoeur subsiste…

La talentueuse chanteuse colombienne continue de briller sur la scène professionnelle, et chacune de ses récentes chansons a conquis les sommets des classements musicaux. Après le triomphe de son titre « Copa vacía » en collaboration avec Manuel Turizo, Shakira a dévoilé son dernier morceau, « El Jefe », ce jeudi. Cette chanson aborde la question de l’inégalité au travail et a été co-écrite avec Fuerza Regida.

Durant un peu plus de trois minutes, Shakira souligne les disparités sociales et salariales entre employés et employeurs, tout en mettant en lumière les différences de traitement : « J’ai un patron de merde qui ne me paie pas bien« , « Il m’a comme recrue » ou « J’arrive en marchant et il arrive en Mercedes Benz« , sont quelques-unes des phrases les plus marquantes.

De plus, il semble que la chanteuse colombienne fasse à nouveau allusion à Gerard Piqué dans cette chanson, mais cette fois-ci, elle s’adresse à son ancien beau-père : « On dit qu’aucun mal ne dure plus de cent ans, mais mon ex-beau-père est toujours là, sans être enterré. » Elle a été accusée de souhaiter la mort du grand-père de ses enfants.

À la conclusion de la chanson, Shakira dédie un message à une jeune femme qui avait été la nourrice de Milan et Sasha et qui avait été licenciée par l’ex-footballeur après avoir découvert des preuves de son infidélité : « Lili Melgar, cette chanson est pour toi, car ils ne t’ont pas versé tes indemnités de licenciement.« 

Quitter la version mobile