Shakira pourrait agir contre Clara Chía

Shakira - Photo by Icon Sport

La relation entre Shakira, Gerard Piqué et Clara Chía continue de susciter des discussions. Bien que la chanteuse colombienne ait choisi de déménager à Miami avec ses enfants pour se détacher de l’ex-joueur du FC Barcelone, ils entretiennent toujours une relation étroite en raison de l’accord qu’ils ont conclu pour le bien-être de leurs petits.

Récemment, des révélations ont été faites sur les surnoms péjoratifs utilisés par Sasha et Milan, les enfants de Shakira et Piqué, pour désigner la nouvelle petite amie du footballeur, surnommée « l’employée de papa ». Selon le journal « La Razón », Clara Chía et son cercle d’amis utiliseraient également des surnoms peu flatteurs pour désigner la chanteuse colombienne.

Selon les informations du même média, Shakira aurait eu vent des surnoms désobligeants utilisés par les amis de Clara Chía, tels que « sorcière« , « ménopausée » ou « vieille« , et cela l’aurait blessée. Sa colère serait telle qu’elle l’aurait communiquée à Gerard Piqué.

« La Razón » rapporte que si ces remarques irrespectueuses continuent, Shakira pourrait être contrainte de prendre des mesures à l’encontre du cercle d’amis de Piqué. De son côté, Clara aurait demandé à son compagnon d’intervenir afin que Sasha et Milan cessent d’utiliser le surnom « l’employée de papa« .

Cette situation délicate continue donc d’alimenter les discussions et met en lumière les tensions entre les parties impliquées.

Quitter la version mobile