Shakira « piquée » à son propre jeu…

Shakira - Photo by Icon Sport

La chanson à succès « TQG » créée en collaboration entre les artistes colombiennes Karol G et Shakira a suscité une controverse après que les chanteuses ont fait des allusions à leurs ex respectifs, Anuel AA et Gerard Piqué.

La polémique a continué avec la sortie de la chanson « Más rica que ayer » d’Anuel AA, dans laquelle le chanteur portoricain a également fait des allusions à son ex Karol G. Cependant, ce qui a provoqué l’ire de Shakira et les spéculations sur un éventuel procès, c’est une phrase dans la chanson où Anuel AA fait référence à la séparation de Shakira et Gerard Piqué, sans son consentement.

La situation a entraîné une rivalité entre les trois chanteurs, mais la raison de l’éventuel procès est que Shakira accuse Anuel AA d’utiliser son nom et de mentionner sa séparation dans la chanson sans son autorisation. La chanteuse de Barranquilla a été irritée par une photo postée par Anuel AA sur Instagram, où il apparaît avec un poster de Shakira en arrière-plan et une légende célébrant le succès de sa nouvelle chanson. Les fans de Karol G affirment que la chanson « Más rica que ayer » lui est entièrement dédiée, puisqu’elle répète tout au long du morceau le mot « bebecita », un surnom qu’ils utilisaient souvent dans leur relation. Bien que le procès n’ait pas encore été confirmé, il a été indiqué que l’artiste intenterait probablement une action en justice.

Quitter la version mobile