Scandale au Racing 92 : Habosi dans la tourmente, accusé d’avoir tabassé sa femme, grosse sanction à venir !

Vinaya Habosi - Icon Sport

Vinaya Habosi, l’ailier fidjien du Racing 92, a été placé en garde à vue dimanche, d’après Le Parisien. L’incident s’est produit après la victoire du Racing contre Clermont (33-20) samedi. En état d’ivresse, Habosi aurait été impliqué dans une altercation avec son épouse, poussant cette dernière dans la rue, où elle est tombée.

Les circonstances exactes de l’incident restent floues, mais la femme de Habosi a pour l’instant choisi de ne pas porter plainte. De son côté, le Racing 92 a réagi en publiant un communiqué : « Le Racing 92 a pris connaissance des faits reprochés à son joueur Vinaya Habosi. Dans l’attente d’avoir de plus amples informations de la part des autorités compétentes, le Racing 92 s’abstient de tout commentaire supplémentaire. » En attendant, il est prévu que le joueur soit mis à pied par le club, selon L’Équipe.

Habosi, âgé de 24 ans, est arrivé au Racing en février 2023 en tant que joker médical pour remplacer Regan Grace. Il avait précédemment été remercié par les Fijian Drua pour une violation grave de leur code de conduite.

Quitter la version mobile