Sam Kerr et Kristie Mewis : Deux femmes, une annonce choc – un bébé en route !

Lundi, Sam Kerr, capitaine de l’équipe australienne de football, et Kristie Mewis, joueuse de Chelsea, ont annoncé attendre un enfant via leurs comptes sur les réseaux sociaux.

Kerr a publié la nouvelle sur Instagram avec une série de quatre clichés en noir et blanc, dont l’un où elle désigne le ventre de sa partenaire. Elle a ajouté en légende : « Le bébé Mewis-Kerr arrive en 2025 !« 

En couple depuis 2021 et fiancées en 2023, les deux joueuses ont également partagé une photo de leur échographie, montrant le fœtus. Kristie Mewis, 33 ans, a souvent évoqué l’importance de Sam Kerr dans sa vie, la qualifiant de « tout pour elle » et soulignant son soutien constant. Le couple met un point d’honneur à afficher publiquement leur relation pour encourager la normalisation de l’amour entre deux femmes.

Sam Kerr, récemment reconduite jusqu’en 2026 avec Chelsea, et Kristie Mewis ont connu des revers cette année sur le plan sportif. En raison d’une blessure grave au genou survenue en janvier, Kerr a été contrainte de renoncer aux Jeux olympiques de Paris 2024. Mewis, quant à elle, n’a pas été retenue pour représenter les États-Unis. En revanche, lors de la Coupe du Monde 2023, Mewis a décroché l’or avec son équipe, tandis que Kerr et les Australiennes ont été éliminées dès les huitièmes de finale.

Quitter la version mobile