Cristiano Ronaldo a disputé la dernière Coupe du monde de sa carrière il y a quelques jours. La star du Portugal n’a rien pu faire lors de la défaite 1-0 de son pays contre l’équipe surprise de ce Mondial 2022, le Maroc.
Aujourd’hui libre de tout contrat et proche de s’engager avec le club saoudien d’Al Nassr pour terminer sa carrière, CR7 prépare déjà sa retraite et pour cela, il souhaite s’offrir une demeure absolument exceptionnel. En effet, Ronaldo devrait passer sa retraite comme il se doit avec la construction d’une villa de luxe à Quinta da Marinha, près de la station balnéaire de Cascais sur la Riviera portugaise.
Il y a quelques heures, les médias britanniques précisent que l’ancien joueur de Manchester United voit les choses en grand. Pour sa future demeure, il devrait y avoir une chambre de 1000m², une piscine en verre géante et une passerelle sous-marine. Une grande cuisine ainsi qu’un espace dédié à la confection de sushis et autres spécialités japonaises sera aussi bâti. Des travaux estimés pour le moment à 28 millions d’euros. La note est déjà salée et le chantier, qui devrait s’achever en juin 2023, n’est pas encore fini.