La superstar brésilienne du Real Madrid brille sur le terrain et compte bien en faire autant en dehors. Il est en passe de devenir le propriétaire d’un club de seconde division portugaise.
Un joueur polyvalent. Son talent n’a plus de limite. En plus d’être un joueur de classe mondial, Vinicius va devenir propriétaire d’un club de football de seconde division portugaise. Rien que ça. Le journaliste Roberto Antolin, de la radio Cadena COPE, a partagé cette information en premier et ESPN a confirmé la rumeur. Le Brésilien serait en passe de réaliser cette petite folie mais pour le moment le nom du club n’a pas encore fuité. Le Madrilène affrontera notamment les équipe B de Porto et Benfica ou encore Portimonense détenu par un autre brésilien, Rodiney Sampaio.
Joue là comme Kyky
Si jamais cela devient officiel, Vinicius Jr suivra la trace de son coéquipier, le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé qui a pris possession du club de Caen. L’ancien parisien pourra peut-être donner quelques conseils à son compère d’attaque dans l’acquisition de ce dernier. Le début d’une complicité… enfin…