Real Madrid : Vinicius, Asensio et Bellingham à bout face aux provocations de Maffeo

Pablo Maffeo - Icon Sport

Ce 9 janvier, c’était chaud entre les joueurs du Real Madrid et Pablo Maffeo. En demi-finale de cette Supercoupe d’Espagne, le latéral de Majorque a mis un sacré bazar.

« Dans un combat de boxe, je mettrais Vinicius KO au bout de 10 secondes »… Forcément les retrouvailles entre Pablo Maffeo et Vinicius promettaient d’être grandioses ce jeudi 9 janvier lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Si le Real Madrid s’est imposé 3 à 0 contre Majorque, le latéral espagnol a animé à lui tout seul la rencontre en s’embrouillant avec… tout le monde. En première mi-temps, Pablo Maffeo lance le match avec une simulation grotesque. Vinicius Jr ne bronche même pas et garde son calme lui qui a récemment pris un rouge évitable contre Valence (2-1).

Tout au long du match, Pablo Maffeo s’est chauffé avec le Brésilien et la situation aurait été très tendue à la mi-temps et Carlo Ancelotti serait même intervenu. Les images des contacts entre lui et Vinicius Jr ont fait le tour des réseaux sociaux. « Rentre chez toi, à la maison », s’est plusieurs fois exclamé Vini à l’encontre de Maffeo comme l’ont capté les caméras de Movistar (le diffuseur en Espagne). les embrouilles avec les autres joueurs sont arrivées en fin de match, alors que le vestiaire madrilène voulait visiblement chambrer ce dernier.

La vilaine tape de Bellingham sur Maffeo

Le jeune Raul Asencio s’est mis à chambrer Pablo Maffeo. « Tu es mauvais », a-t-il répété plusieurs fois en mimant un baisé. Mais celui qui est allé loin dans la provocation c’est Jude Bellingham. Alors que le match était proche de se terminer, l’international anglais a mis une petite claque dans la nuque du joueur de Majorque… De quoi créer une embrouille. Aucun coup n’a été échangé mais la fin du match est parti dans tous les sens. Les joueurs sont vites rentrés aux vestiaires. Pablo Maffeo a vécu un sacré match mais il avait bien cherché, c’est le moins que l’on puisse dire…

Quitter la version mobile