Real Madrid : Les confidences de Courtois sur son couple

Thibaut Courtois / Real Madrid (Photo by Colas Buera / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Mishel Gerzig et Thibaut Courtois forment l’un des couples les plus récents, mais indéniablement l’un des plus solides dans le monde du football. Quelques mois après leur mariage, le mannequin et le gardien de but du Real Madrid ont accepté de se confier dans une interview accordée à « Elle ».

L’un des sujets qu’ils ont abordés lors de la récente interview est la manière dont ils se sont rencontrés pour la première fois. « J’étais à l’hôtel, après un match avec l’équipe nationale, et j’ai vu une photo de Mishel sur Instagram avec son petit chien. Je ne regarde que les profils que je suis et je ne la connaissais pas, mais c’est apparu comme ça. J’ai trouvé ça très mignon et j’ai commenté : « Cuties », sans avoir l’intention qu’elle me réponde. Mais elle l’a fait« , commence le Belge.
« J’ai vu le message et je me suis dit : ‘OK, c’est cool. Je vais lui répondre. J’ai donc répondu : ‘Merci’. Il m’a immédiatement demandé comment se passait ma journée, comment tout se passait, et je me suis dit : ‘Ce type est adorable’« , raconte le mannequin israélien. À partir de ce moment, les deux jeunes gens n’ont cessé de se parler jusqu’à ce qu’ils se rencontrent en personne en avril 2021.

Le gardien de but a révélé la blague particulière que Mishel lui a faite le premier jour de leur rencontre. « C’était à Barajas, à l’aéroport. On pouvait se rendre en Espagne depuis la France, alors il a pris un vol d’Israël à Paris et il est venu de là. Dès qu’elle a atterri, elle m’a dit qu’elle avait un problème et qu’ils ne la laisseraient pas entrer dans le pays. C’était une blague, mais j’ai été choqué et j’ai commencé à réfléchir à la manière dont je pourrais résoudre le problème. Je n’arrivais pas à y croire, j’ai passé un moment terrible« , a-t-elle déclaré.
« J’ai eu cette idée pour briser la glace, parce que j’étais très nerveuse à l’idée de le voir« , a-t-elle avoué. « Nous nous parlions sur FaceTime depuis des mois, nous nous connaissions bien, mais nous avions besoin de nous voir en personne. Nous n’avions pas prévu grand-chose. Nous sommes sortis déjeuner, dîner, nous nous sommes promenés, nous avons parlé pendant des heures et…. Tout s’est fait naturellement, tout s’est enchaîné. Elle a apporté une valise pour deux semaines, parce que son idée était ensuite de s’envoler pour Amsterdam pour travailler, et elle n’est pas parti« , a conclu le gardien de but du Real Madrid.

Quitter la version mobile