Bavard en conférence de presse, Eden Hazard a réclamé du temps de jeu au Real Madrid. Loin d’être sourd, Carlo Ancelotti lui a véhément répondu.
Convaincu qu’il pouvait s’imposer sous les couleurs du Real Madrid, Eden Hazard n’a pas hésité à envoyer un message à son coach à son retour. Le Belge veut avoir sa chance : « J’ai envie de jouer, ça a été des moments compliqués, parce que j’ai envie de jouer mais que je ne joue pas. Mais je me donne à fond, j’ai envie d’être sur le terrain. Je me sens bien au Real Madrid, c’est juste que je joue moins, mais quand je joue, je joue bien. C’est une situation délicate. Je veux jouer plus, je sais que je peux apporter plus. En prenant le rythme, je vais revenir, mais il faut juste que je joue », avait-il récemment déclaré, de retour en forme après la trêve estivale.
Un message qui n’est pas passé inaperçu auprès de Carlo Ancelotti qui, ce mardi, a été invité à répondre à l’international belge, ancienne star du LOSC puis de Chelsea : « Il est clair que chaque joueur connaît sa situation. Je dois leur expliquer ce qui se passe. A ce sujet, Eden ne m’a pas parlé. Il a beaucoup de concurrence. Sa situation et celle des autres est assez claire », relayent AS.
Un discours clair et limpide qui confirme que le rôle d’Eden Hazard est d’être un super sub cantonné au banc. Malgré les 115 millions d’euros dépensés pour l’enrôler en juillet 2019, le Belge a bien trop déçu. Le coche est manqué. Une réalité glaciale qui peut expliquer le soudain intérêt formulé par plusieurs écuries britanniques le concernant.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !