Il semble que la tendance actuelle en matière de chansons soit d’opter pour des déclarations plus directes. Il suffit de demander à Shakira, qui a dédié quelques-unes de ses chansons à son ex, Gerard Piqué.
Le dernier à embarquer dans cette tendance semble être Sergio Ramos. Le défenseur du FC Séville vient de dévoiler sa collaboration avec le légendaire groupe de flamenco « Los Yakis », dont il est très proche. La chanson, intitulée « No me contradigas« , sera publiée le vendredi 22 décembre, jour de la loterie de Noël.
« Notre cadeau pour célébrer ce Noël et dire au revoir à 2023 avec joie et rythme et un message conciliant d’union ! Vous pouvez déjà pré-enregistrer la chanson dans la bio de @losyakisoficial et être parmi les premiers à l’écouter le jour de la première!« , a partagé le footballeur sur son compte Instagram.
Dans l’extrait qu’il a dévoilé à ses millions de followers, on peut entendre : « On ne peut pas le nier, la famille passe avant tout« . Un message qui résonne particulièrement en ce moment. Il est important de rappeler que des rumeurs de crise circulent autour de son mariage avec Pilar Rubio depuis quelques semaines, bien que le couple les ait récemment démenties. Cependant, l’absence de manifestations publiques continue d’attirer l’attention de leurs partisans.