Quand un joueur de l’OL a fait une course poursuite avec la police !

Lyon Photo by Icon Sport

Un jeune professionnel de l’Olympique Lyonnais, dont l’identité n’a pas filtré, a été interpellé sans permis après un refus d’obtempérer et une longue course poursuite.

Au cours de l’été, l’Olympique Lyonnais a vécu une journée particulièrement agitée. Outre l’officialisation du rachat par John Textor, des événements moins réjouissants se sont déroulés en public. D’après les informations publiées par Ouest France, un jeune professionnel de l’OL a été interpellé sans permis à Saint-Brieuc, après un refus d’obtempérer. Des faits qui remontent à ce lundi durant lesquels le joueur, dont l’identité n’a pas filtré, s’est engagé dans une course poursuite avec les forces de l’ordre. Agé de 20 ans, il roulait sans permis et sans assurance au volant d’une voiture qui appartenait à sa mère.

Dans sa fuite, il a percuté une barrière avant d’être interpelé. Le pensionnaire de l’OL a avoué les faits au commissariat de Saint-Brieuc et devra désormais rendre des comptes au tribunal le 16 janvier prochain.

Quitter la version mobile