Quand le PSG débarque aux Grammy Awards 2025 : Le club fait un buzz inattendu !

Icon Sport

Lors de la 67e cérémonie des Grammy Awards, dimanche soir à Los Angeles, le PSG a eu droit à une apparition aussi inattendue que remarquée.

Si l’événement a été marqué par la première victoire de Beyoncé dans la catégorie album de l’année et par la consécration du groupe français Gojira dans la catégorie métal, c’est le producteur américain Knxwledge qui a offert une vitrine inattendue au club parisien. Lauréat du prix du meilleur album R&B progressif avec Anderson Paak pour leur projet Why Lawd?, il est monté sur scène vêtu de la réédition du maillot domicile du Paris Saint-Germain de la saison 2001/2002, celui rendu célèbre par Ronaldinho.

Cette apparition n’est pas anodine pour le PSG, dont l’image ne cesse de s’étendre aux États-Unis, notamment grâce à sa collaboration avec Jordan. Déjà visible sur les terrains de NBA, le club parisien s’invite désormais sur la scène musicale américaine. Avec une audience de 16,9 millions de téléspectateurs en 2024 et une large résonance sur les réseaux sociaux, cette exposition inattendue devrait ravir le département marketing du club, qui continue de renforcer son influence bien au-delà des terrains de football.

Quitter la version mobile