Arsène Wenger donne le nom du prochain vainqueur de la Premier League

Ballon football - Photo by Icon sport

Mythique entraîneur des Gunners d’Arsenal, Arsène Wenger voit son ancienne équipe aller très loin en championnat la saison prochaine et il se met à rêver d’une victoire finale et de la succession de Manchester City.

L’Alsacien estime même que son club de cœur est tout à fait capable de remporter le championnat avec un tel effectif dont les joueurs se rapprochent de leurs “prime” : “Je crois que nous allons gagner le championnat, c’est aussi simple que cela, se risque-t-il. Dans l’ensemble, personnellement, je pense qu’ils ont fait de bons investissements, car ce sont des joueurs qui sont maintenant matures, 23-24 ans, et encore jeunes, donc ils peuvent rester ensemble pendant quelques années. Ils seront sous davantage de pression après la saison passée, mais ils ont beaucoup appris et ils peuvent montrer qu’ils sont capables de gérer cette pression maintenant.” A révélé Wenger.

Dauphin de Manchester City la saison dernière, Arsenal a recruté de nouveaux joueurs avec notamment le milieu de terrain Declan Rice contre 115 millions d’euros en provenance de West Ham, ainsi que Kai Havertz qui est arrivé en provenance des Blues de Chelsea. Une chose est sûre, les hommes de Mikel Arteta seront beaucoup plus attendus la saison prochaine et devront également composer avec la Ligue des Champions.

Quitter la version mobile