À quelques jours d’un rendez-vous européen important, Ousmane Dembélé s’est offert une parenthèse solidaire.
Au lendemain de la large victoire du Paris Saint-Germain face à Lille (3-0), marquée par un doublé de l’international français, l’attaquant parisien est apparu sur la scène de l’Accor Arena à Paris lors du concert des Enfoirés, événement caritatif organisé au profit des Restos du Coeur. Devant un public conquis, Dembélé a même entonné quelques paroles, provoquant une ovation immédiate.
Porté par l’ambiance, le public a repris en chœur le désormais célèbre chant « Et Ousmane Ballon d’Or », lancé par Matt Pokora, déjà entonné lors de la cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet. Une séquence légère et chaleureuse, avant le retour aux affaires sportives. Après une journée de repos, Dembélé a retrouvé ses coéquipiers pour s’envoler vers Lisbonne, où le PSG affrontera le Sporting Portugal mardi soir, dans le cadre de la phase de ligue de la Ligue des champions.
Ousmane Dembélé a rejoint les « Enfoirés » 2026 ! 👏
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) January 18, 2026
Dembouz a participé à cet événement caritatif visant à financer la distribution de repas aux personnes en situation de précarité. 🙏
Le Ballon d’Or du Peuple ✨🌕❤️💙 pic.twitter.com/ArOmcC7aeW