Nasser Al-Khelaïfi est dans de beaux draps. Le président du PSG va devoir s’exprimer devant les prud’hommes pour s’en sortir. Pas très glorieux…
Et une de plus ! Nasser Al-Khelaïfi est un spécialiste de la justice et il va retourner y faire un petit tour. Son ancienne assistante chez Bein Sports et au PSG a décidé de contester son licenciement qui a eu lieu en février 2022. Elle réclame réclame des dommages et intérêts pour 1 900 heures supplémentaires effectuées en 2021. Pendant près de 10 ans, elle a eu une double casquette en tant que chargée des relations publiques et l’assistante du président du PSG. Un travail l’occupant 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, sans discontinuer. Des conditions de travail déplorables qui reviennent sur le devant de la scène.
Un exemple effrayant
Un épisode a notamment marqué cette employée. En 2018, elle est revenue de son congé marternité en retrouvant sur son bureau un petit mot avec écrit « No more babies« . Depuis, elle n’a jamais eu un autre enfant et reste profondément choquée par cet acte. Après cela, elle a enchaîné plusieurs arrêts maladie pour dépression et surmenage pour finalement retrouver son travail en 2022 mais dans un poste bien en moins important. Une information nié par BeIN SPORTS qui assure lui avoir proposé plusieurs choix. Il faudra attendre le mois de juillet pour connaître le verdict des prud’hommes.