Très proche de Donald Trump, l’ancien champion du monde ne manquera pas l’occasion de faire le show à la Maison-Blanche.
On pensait Jon Jones rangé des gants depuis sa retraite officielle annoncée en juin dernier, mais c’était mal connaître le personnage. L’ancien champion des -93 kg et -120 kg semble déjà prêt à remonter dans l’octogone, et pas n’importe où : dans les jardins de la Maison-Blanche ! Tout est parti d’une déclaration de Donald Trump, qui a évoqué son souhait d’organiser un événement UFC inédit au cœur de Washington. Et « Bones » y voit déjà l’occasion rêvée de briller à nouveau : « Dana, s’il te plaît, mon pote ! Je m’entraîne, je me sens super bien, je suis prêt ! », a-t-il lancé avec un grand sourire lors du Dirty Boxing Championship, suppliant presque Dana White de lui donner une place sur la carte.
Si le président de l’UFC n’a pas encore répondu, l’idée d’un Jones show à la Maison-Blanche fait déjà saliver les fans. D’autant qu’un affrontement contre Tom Aspinall ou Alex Pereira est évoqué pour cette affiche historique. De retour aux entraînements et toujours aussi taquin sur les réseaux, Jones n’a rien perdu de son sens du spectacle : entre humour, provocation et ambition, le « Bad Boy » du MMA semble plus que jamais prêt à écrire un nouveau chapitre aussi improbable que grandiose de sa carrière.
Jon Jones begs Dana White to let him fight at the White House 😭🙏
— Championship Rounds (@ChampRDS) October 31, 2025
"Dana, please bro. I'm training, I feel great, I'm healthy. I'd be so honored to represent our country."
(via @DirtyBoxing_) pic.twitter.com/eZT6T8wYJ7