« Je me mettais tout nu sur la baignoire et je disais : ‘Kanté, fais-moi un câlin !’ »

Ballon football - Photo by Icon sport

Retour sur une drôle d’anecdote révélée par Diego Costa l’année passée, dans laquelle il avouait avoir martyrisé N’Golo Kanté lors des années passées à Chelsea.

Si l’avenir de l’international français de 32 ans est entremêlé de doutes alors que son contrat prend fin à l’issue de la saison 2022-23, une vieille anecdote refait surface dans l’actualité. Présent à Chelsea depuis son arrivée à l’été 2016 en provenance de Leicester City, il a partagé le vestiaire des Blues avec Diego Costa. Il n’était pas aisé de cohabiter avec l’attaquant hispano-brésilien.

« A Chelsea, j’essayais d’embrasser Kanté en plaisantant. Il est vraiment timide. Je me mettais tout nu sur la baignoire et je disais : ‘Kanté, fais-moi un câlin !’ et il faisait ‘Non, non, Diego’. Il n’enlève même pas ses sous-vêtements pour prendre une douche », lançait Diego Costa dans une interview accordée à Pilhado sur Youtube.

Parti pour vivre le rêve saoudien, N’Golo Kanté ne devrait plus « subir » de telles scènes folkloriques en Arabie Saoudite, et à Al Ittihad où il s’est engagé pour un ultime challenge à 32 ans.

Quitter la version mobile